Vous êtes ici : Accueil » Foire aux questions » Acheter


Questions / Réponses

Combien de temps ai-je pour retirer mon colis dans mon point relais ?
Comment payer ma commande sur Pretachanger ?
Comment suivre l'envoi de ma commande ?
Puis-je retourner un article acheté ?

  • Bien sûr, dans les mêmes conditions qu’un article neuf acheté en boutique. Vous avez 14 jours suivant la réception, pour nous manifester votre volonté de retourner l’article par e-mail à support@pretachanger.fr. 

  • Attention, vous ne devez pas couper l'étiquette Pretachanger présente sur votre article. Sa présence est obligatoire pour que le retour soit accepté !

  • Pour nous retourner votre article :


- Il suffit de demander une étiquette de retour Mondial Relay que nous fournissons gratuitement :



  • Puis d'imprimer et de coller cette étiquette sur le colis (adresse déjà indiquée sur l'étiquette). 

  • Vous pouvez déposer votre colis dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay (voir sur le site de Mondial Relay)

  • Pour obtenir une étiquette de retour il suffit de nous écrire à support@pretachanger.fr



Quelles sont mes garanties en achetant sur Pretachanger ?
Quels sont les frais d’envoi?
Sous combien de jours vais-je être livré(e)?

01